[Chronique] Contrat d’un soir (3 épisodes)

51pzibfv31l-_sy346_

Contrat d’un soir – Lucille Rybacki

 

Résumé du premier épisode :

Seth est chasseur de prime. La pitié, il ne connaît pas. Ainsi, il accepte de transporter une certaine Elena jusqu’au Nouveau-Mexique en échange d’un bon paquet de dollars. Pourtant, cette mission ne s’avère pas aussi facile qu’elle en a l’air : si Seth doute au départ de la dangerosité de son otage, quelques détails troublants ne vont pas tarder à le faire changer d’avis. La belle Elena est prête à tout pour s’en sortir, peut-être même au pire…

Mon avis général :

Tout d’abord je tiens à remercier les éditions Nutty Sheep pour l’envoi de ces trois épisodes ebook!

Dans les trois épisodes on suit Seth, un chasseur de prime plutôt mignon ainsi qu’Elena, une jeune femme très attirante avec son corps de rêve et sont côté joueuse pour tenter de faire craquer son ravisseur. Seth l’a kidnappé à la demande d’un client contre une très grosse somme d’argent. Le voyage se déroule sur quelques jours et on en découvre un peu plus sur le caractère et la vie des protagonistes ainsi que sur la détermination de la jeune femme à s’échapper.

J‘ai bien aimé cette histoire plutôt courte que j’ai lu en un peu plus d’une heure (une vingtaine de pages par épisode). C’est une lecture plaisante à lire; le style de l’auteur est léger et le thème me plaît. J’aurais peut-être préféré en savoir davantage sur la fin mais c’est peut-être volontaire ou peut-être y aura-t-il une suite? En tout cas je ne tiens pas à en dire plus car je souhaite vous laisser une part de mystère.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s