[Boîte à bazar] Gagner des cartes cadeaux AMAZON

Ce mois-ci j’ai enfin reçu mes deux cartes cadeaux Amazon de 10€ et 5€. En fait, je les ai gagné sur des applications, et je vais vous en parlez plus en détails ici.

 

APPKARMA

karma

Code parrain et lien parrainage : Amalya Lien parrainage

Sur cette application c’est très facile de gagner des points, ils montent rapidement si on fait ce qu’il faut. Le principe; télécharger des applications proposés y jouer en général 4 minutes, valider et revenir le lendemain pour rejouer. C’est sur celle-ci que j’ai gagné 5€ Amazon en même pas 1 mois!

En plus, si vous vous inscrivez avec mon code parrain vous gagnez de suite 300 points!

 

SWIPER

swiper

Code parrain et lien parrainage : g5AvM8 Lien direct

Elle est vraiment super simple d’utilisation. Il suffit de la télécharger et « c’est tout ». En fait, vous gagnez des points en déverrouillant votre téléphone. Une pub s’affiche et vous swiper ce qui l’enlève et déverrouille votre portable.

Cette application est vraiment top! C’est avec celle-ci que j’ai gagné mes 10€ Amazon. En revanche, le temps d’attente est très long (perso j’ai attendu environ 2 mois et demi) mais ça en valait la peine!

Il y a par exemple des cartes cadeaux ; 10€ Amazon, 10€ Sephora, 15€ Google Play,… mais il y a aussi des places de cinéma, un mois d’abonnement Deezer,.. MAIS AUSSI la possibilité de faire dons à des associations, ce qui est vraiment très très chouette.

En plus, grâce à mon code parrain vous gagnez tout de suite 1 000 points!

 

APPLIKE

like

Lien parrainage : https://goo.gl/EGZk08

Alors, sur cette application on peut gagner soit de l’argent sur paypal, soit des cartes cadeaux comme Amazon. Pour l’instant j’économise mes points pour avoir assez et me prendre une carte cadeau Amazon de 20€.

Il suffit seulement de télécharger des applications et d’y jouer un certain temps. Plus vous jouez, plus vous gagnez de points. Personnellement, j’ouvre l’application, je clique sur le jeu et je laisse ma tablette allumée en faisant autre chose et ça marche à merveille.

En vous inscrivant avec mon lien de parrainage vous gagnez de suite 3 333 points!

 

©Léa de Livrelivresque

Laisser un commentaire

