[Boîte à bazar] Ce que je regarde une fois par an

bab

J‘y pense depuis quelques temps maintenant et je me lance enfin. Dans La boîte à bazar je rangerais tous ce qui ne concerne pas la lecture, c’est à dire les films, les séries, ou n’importe quoi d’autre.

Et je commence aujourd’hui avec un article pour vous parler d’un film et d’un dessin animé que je regarde au moins une fois par an et dont je ne me lasse absolument pas!

 

 

real_steel_poster

Real Steel – Shawn Levy

 

Résumé :

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Mon avis :

Franchement, depuis que je l’ai vu pour la toute première fois c’était à sa sortie et je devait avoir 13 ans. Et depuis je le regarde au moins une fois par an sans m’en lasser.

 

1671-la-planete-au-tresor

La planète au Trésor – Ron Clements et John Musker

 

Résumé :

Jim Hawkins, un garçon de quinze ans, vit paisiblement avec sa mère dans une ville portuaire. Un jour, il tombe sur un homme gravement blessé, mais il ne peut le sauver d’une mort certaine. L’homme, du nom de Billy Bones, lui remet un orbe précieux qui contient une carte. Celle-ci mène à un fabuleux trésor de pirates, le légendaire « butin des mille mondes ».
Le docteur Doppler organise rapidement une expédition à bord du RLS Legacy, un magnifique galion de l’espace. Jim entreprend ce fantastique voyage comme mousse. Grâce aux conseils bienveillants de son ami John Silver, le charismatique cyborg cuisinier du navire, le jeune garçon devient un talentueux navigateur. Il affronte, avec les autres membres de l’équipage, les supernovas, les trous noirs et les terribles tempêtes du cosmos. Mais il découvre bientôt que son vieil ami Silver est en fait un pirate qui complote une mutinerie.

Mon avis :

Je crois que je l’ai eu en cassette un jour, mais je ne la retrouve plus. C’est comme ça que j’ai découvert ce Disney. Puis quelques années après je cherchais un Disney à regarder et je suis retomber sur lui et Ô joie! Depuis j’adore me faire une petite séance dessin animé/thé et je passe un très bon moment.

 

Avez-vous vu ce film et ce dessin animé? Qu’en avez vous pensé?

 

©Léa de Livrelivresque

Publicités

2 réflexions sur “[Boîte à bazar] Ce que je regarde une fois par an

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s