[Chronique] Lola – Petite, grosse et exhibitionniste – Louisa Méonis

lola-tome-1-petite-grosse-et-exhibitionniste-586607

Lola – Petite, grosse et exhibitionniste – Louisa Méonis

 

Résumé :

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)
Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà ?

Mon avis :

Lola est une jeune femme travaillant comme assistante dans une entreprise aux États-Unis. N’ayant pas eu de relations durables avec un homme depuis longtemps, elle se sent de plus en plus seule. Elle vit en colocation avec sa meilleure amie Sofia et lorsqu’elle n’est pas au travail, elle continue d’écrire son livre érotique. Jusqu’au jour ou son boss décède et son fils vient prendre la relève. La vie de Lola est un peu chamboulée par ce nouveau venu très sexy et très attirant.

Honnêtement, je ne m’attendais pas, mais alors pas du tout, à un livre un peu cochon. Je m’attendais à un livre drôle (ce qu’il est un peu au début) et divertissant. Je l’ai pris sur ma liseuse car il était gratuit, donc je ne savait pas du tout le genre et je n’avais pas lu le résumé, le titre me tenait bien alors je l’ai ajouté à mon panier. J’ai bien aimé quand même mais ce n’est pas ce que j’attendais de cette histoire. J’ai tout de même envie de connaître la suite de l’histoire de Lola car ce n’est seulement que le premier tome. Mais je ne pense pas acheter la suite, plutôt attendre une offre qui le rendrai gratuite au format ebook.

 

Et par la même occasion, je valide ma lecture pour le Challenge Mystère de Frogzine.

cm2017-1_orig

 

 

©Léa de Livrelivresque

5 réflexions sur “[Chronique] Lola – Petite, grosse et exhibitionniste – Louisa Méonis

  1. J’ai exactement le même avis que toi : je l’ai lu et je ne m’attendais pas à trouver un roman érotique ^^ et j’ai trouvé étrange la tournure que prend l’histoire au milieu du livre … J’ai eu l’impression de passer de 50 nuances de Grey à Mission Impossible ^^ Ca reste un livre agréable (j’ai adoré la personnalité de l’héroïne) mais je ne suis pas sûr de lire la suite non plus …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

