Challenge « 1 mois = 1 consigne » de Snowwhiteofmoon

J’ai pris une résolution pour l’année 2017: essayer de lire plus et de faire des challenges pour voir si je suis capable de les réussir. J’ai donc décider de m’inscrire au challenge « 1 mois = 1 consigne » de Snowwhiteofmoon. Le but est de lire un ou plusieurs livres New Romance en rapport avec le thème qu’elle aura choisis au préalable, et de l’indiquer sur le document de suivi sur son article; ici.

Je suis impatiente de démarrer ce challenge et n’hésitez surtout pas à vous inscrire! Plus on est de fous, plus on rit!

4 réflexions sur “Challenge « 1 mois = 1 consigne » de Snowwhiteofmoon

Laisser un commentaire

