Throwback thursday livresque : #1 LETTRE AU PÈRE NOËL

Aujourd’hui je commence un tout nouveau rendez-vous sur mon blog, il s’agit du Throwback thursday livresque conçut par BettieRose Books. Elle fixera un thème et je partagerais ma lecture en lien avec celui-ci tous les jeudis.

Cette semaine le thème est : Lettre au Père Noël (Un livre qu’on vous a offert, joker un livre que vous avez offert)

btb

 

Je vais présenter le livre Si loin de toi de Tess Sharpe. Je l’ai reçu à Noël 2015 par mes parents car il était sur ma liste de Noël.

hui

Résumé :

Sophie Winters a failli mourir. Deux fois. Survivante.  Blessée à vie, elle est accro aux antidouleurs. Droguée.  Mina, sa meilleure amie, a été tuée sous ses yeux. Traumatisée. Personne ne croit à sa version des faits. Ni la police. Ni sa famille. Seule au monde. Elle se battra pour qu’éclate la vérité. Au nom de l’amour. Prête à tout.

Mon avis :

Sophie Winters a échapée à la mort deux fois, mais la deuxième fois, c’est sa meilleure amie, Mina, qu’elle voit mourir sous ses yeux. Mina a été assassinée sans raisons apparentes, et personne ne la croit. Sophie devient vite dépendante aux antidouleurs et déterminée à découvrir qui est celui qui lui a enlevé une partie d’elle. Elle va persévérer dans ses recherches et finira peut-être par trouver le tueur.

L’histoire de Sophie est une histoire tragique, bouleversante et qui m’a fait pleuré. Sophie est une fille forte malgré son addiction et le manque de confiance de ses parents. Elle a réussi à se relever pour sa meilleure amie afin d’élucider cette histoire. J’ai beaucoup aimé cette histoire car je ne pense pas que j’aurais pu faire tout ce qu’elle a fait si j’aurais été à sa place.

 

©Léa de Livrelivresque

2 réflexions sur “Throwback thursday livresque : #1 LETTRE AU PÈRE NOËL

Laisser un commentaire

