[Tag] Wishlist (PKJ)

J‘ai lu le tag Wishlist des éditions pocket jeunesse sur de nombreux blogs et je doit avouer que j’ai très envie d’y répondre. Ça va être très dur de choisir un seul livre à chaque fois mais je ferais de mon mieux! Je vais varier mes réponses même si plusieurs livres peuvent se trouver dans plusieurs catégories à la fois.

1) Quel devrait être votre prochain achat?

q1

J’aimerais tellement lire la série les étoiles de noss head! Je pense me l’acheter dès que noël sera passé grâce à la petite fortune amassée pendant ce jour.

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?

q2

J’en ai beaucoup entendu parlé, mais j’avais lu le résumé il y a très longtemps et j’ai tout de suite voulu le lire.

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d’envies.

q3

Le résumé m’intrigue et je pense que ça peut en faire une très bonne histoire.

4) Quel livre aimeriez-vous qu’on vous offre?

q4

5) Citez un livre français de votre wishlist.

q5

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

q6

On m’a offert le tome 1 à Noël dernier, et n’ayant pas le tome 2 je n’ai pas souhaité le lire car je n’aime pas lire un livre appartenant à une série en lisant le tome suivant quelques mois après. J’ai peur d’oublier l’histoire ou d’avoir eu le temps de me détacher des personnages.

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

q7

Je trouve cette couverture très belle. Elle est intrigante et très colorée.

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

q8

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d’envies vous intrigue particulièrement?

q9

Je n’ai jamais lu de livre mettant en scène des animaux, alors celui-ci j’ai vraiment envie de le lire. Il m’intrigue. Je me demande comment l’auteur s’y est pris pour écrire son histoire.

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

ddd

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?

q11

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu’il ne sort qu’en 2017?

tmp_2676-lux_-tome-5-opposition-452677-264-432-57123382

Si vous aussi vous faites ce tag, n’hésitez pas à me le dire, j’y jetterais un coup d’œil!

8 réflexions sur “[Tag] Wishlist (PKJ)

Laisser un commentaire

